• message au haters (vous vous reconatirez)

    donc pour vouys mes soentiment ne compte pas

    vous avez les droit de dire ouverttement que vous detester mon travils....

     

    sa en dit longs

    je pensais que vous etrter mes amis;....... mes eklamis....

    mais vous netez que des TATIRRES  
    QUI CIRtiqueQUEZ DERRIEREZ MON DOT

     

    ET VOUS VOUS PERMETTEZ DE VOTER A MES SONDAGES INNOCENTS
    JE NE DEMANDE QUE VOS AVIS
    JE NE DEMANDE PAS A SAVOIR SI VOUS AIMEZ TEL BLOG OU NON

     

    mon voayege dsasn le eklawrold m'aura anmpoins apris que tu ne peuc pas faire confiande meme a tes eklafan les plus proche....

     

    bravos.

     

     

     

    Fille Manga Qui Pleure

    message au haters (vous vous reconatirez)

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 00:10

    salut c'st vrai que je déteste le blog notamment la souris eske tu peux la chnager 

    aussi kro bienc violet evergarden la photo ^w^

    bises

    fredo

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 00:12

        bonjour je patrle pas au homospehobes merci

        par contres la photo ces faritale

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 00:13

        moi ma photo c'est faritas

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 00:15

        moche

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 00:11

    super déçu du comportement de certains ici je tiens à te dire n face que ton blog est excellent sauf pour les fois ou c'est de la merde ça dépend

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 00:15

        KRO BELLE LA PGOTO MIL EMERCI <33333 hecoolglasseserfcoolsmileyesyessarcasticmoneyclownhe^^shockedoopssleepintelloeekglassescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :